CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE

Echanges et discussions sur l'actualité des jeux de rôle, de plateau et de figurines - Organisations de parties de jdr en PBF (play by forum).
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Myspace d'un pote

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

Myspace d'un pote Empty
MessageSujet: Myspace d'un pote   Myspace d'un pote Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:03

http://www.semyorka.4yu.fr/

le nom est vaguement lié à D&D Wink

Après avoir fait dans la technopop pendant quelques temps, le groupe a musclé son jeu en virant la chanteuse (ce qui reste toujours une excellente démarche à mon avis) et en recrutant un batteur et un guitariste chanteur qui a donné un peu plus de rock à l'ensemble.

Mon pote, le bassiste est celui qui chante un peu genre comme le gars des B'52s.

Au final ils se définissent comme de la Power-pop.
Je les ai vu plusieurs fois sur scène, et honnêtement on ne s'emmerde pas, ils savent détendre l'atmosphère et la musique s'écoute facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myspace d'un pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE :: Chaud et Gluant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser