CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE

Echanges et discussions sur l'actualité des jeux de rôle, de plateau et de figurines - Organisations de parties de jdr en PBF (play by forum).
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 amazing bass player

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1530
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Character Name: watchajuip
Off-duty occupation: homme sandwich

amazing bass player Empty
MessageSujet: amazing bass player   amazing bass player Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:11

en ce moment, je bloque bien sur deux vidéos trouvées sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=iy3V2Tl4g3s

là, le type tranquille en espagne, dans la rue, hop, il cause, blabla, et PAF, y slappe, mais y slappe... rhaaa

et là, un bon grouve de victor wooten, come quoi, même avec un sourire absent à la forest whittaker (aurthograf ?), on peut déchirer à la basse :

https://www.youtube.com/watch?v=vd_MmoDpLZI

et je mate aussi des performances de Rob Martino (non, pas "Martini" drunken ) ; MARTINO au Champan stick : très impressionnant....
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumperso.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

amazing bass player Empty
MessageSujet: Re: amazing bass player   amazing bass player Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 7:55

La première je la connaissais déjà, le mec est bon, c'est clair. Il me dégoûte en fait. Un peu comme Les Claypool.S'il gagne pas un max de thunes et de gonzesses dans cette rue, c'est que la musique est morte!

Wooten est un tueur. Il maîtrise l'aller-retour du pouce en slap, c'est-à-dire qu'il se sert de son pouce comme d'un mediator en aller-retour. Puis il fait deux tirés avec l'index et le majeur, histoire de faire des doubles croches en juste deux gestes.

J'ai essayé, mais on doit pas avoir les mêmes doigts. Ou alors peut-être sur une 4 cordes, avec des cordes bien espacées. Crying or Very sad

Sais-tu qu'il a fait un album avec Marcus Miller et Stanley Clarke: "S.M.V."?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1530
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Character Name: watchajuip
Off-duty occupation: homme sandwich

amazing bass player Empty
MessageSujet: Re: amazing bass player   amazing bass player Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:03

non, je ne le savais point du tout...
et puis ma liste au papa noël qu'est blindée, argh !

Salopard d'espingouin.

Quant à Wooten, ce qui me dissuade d'aller lui éclater la tronche, c'est son air idiot, genre, le filet de bave au coin de la bouche, son air absent : l'est pô là, l'est dans sa basse !

pffff.

Peut-être que Cédric va me faire un prêt à longue durée sur une ou plusieurs de ses basses. Y'en a une, c'est la fameuse Fender (ivoire, rrrrhhhhh) JazzBass, active dans tous les sens, micros de ouf, blablabla, édition machin, ce serait coolos... Sinon, il a aussi des 5 cordes, dont une toute bizarros...
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumperso.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

amazing bass player Empty
MessageSujet: Re: amazing bass player   amazing bass player Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:31

Admin a écrit:

et puis ma liste au papa noël qu'est blindée, argh !

T'as fait une liste???
Y'a quoi dedans?

Une place pour King'sX? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amazing bass player Empty
MessageSujet: Re: amazing bass player   amazing bass player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amazing bass player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE :: Musiques en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser