CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE

Echanges et discussions sur l'actualité des jeux de rôle, de plateau et de figurines - Organisations de parties de jdr en PBF (play by forum).
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total

Aller en bas 
+2
jm
Xho
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xho
Admin
Xho


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : OA
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Character Name: Gambit Frost
Off-duty occupation: Chasseur de prime dans le Vars

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:37

Bon vu le mini débat lancé dans la ligue entrepotes 2010 j'ouvre un nouveau topic histoire de ne pas flooder (ouai !! je parle djeuns !!)

Citation :
EDIT JM :
Heu… Un abandon ???... Hum… Comment dire…
Bon ce n’est que mon avis et je ne voudrais pas vous l’imposer donc je pense qu’il faut faire ca au vote mais en attendant le voici :
Par respect pour les participants au championnat on n’abandonne pas un match sous prétexte que celui-ci ne tourne pas comme on le souhaiterait.
Je pense avoir un avis éclairé sur le sujet et ce n’est pas Fred qui dira le contraire vu comment se sont déroulées nos dernières parties. Oui j’étais vert de rage mais j’ai joué jusqu’au bout car Fred n’y était pour rien (juste sa connexion de m….e ;-) En conséquence je pense qu’il faut inclure au règlement de nos championnats l’interdiction d’abandon.
JM > A voté !
Nico > Je suis d'accord, sinon qui fixerait la limite de quand on abandonne ou pas? Charge à l'adversaire de ne pas enfoncer inutilement le joueur en déveine ou de s'acharner sur lui.


Fredd > Ah ben je suis pas d'accord ! Abandonner c'est une option et il ne s'agit nullement de respect.
Justement Jean Marie j'ai bien vu comment nos matchs se sont déroulés et là ça n'avait rien à voir !
A continuer comme ça je me retrouvait avec la moitié de mon équipe avec des blessures et dans ce cas je pense qu'il est plus stratégique d'abandonner pour ne pas avoir une bande de joueurs en fauteuil roulant.
Par ailleurs des match comme celui là ne sont pas plaisant ni pour moi ni pour le mec en face !
Si c'est pour jouer contre un poisson rouge qui ne fait rien à part se prendre les pieds les algues en se blessant je ne vois pas l'intérêt.
Bref, abandonner c'est codex !
Sinon je ne vois en aucun cas la légitimité de faire un vote là dessus ! Tant qu'on y est interdisons aussi les blitz parce que, c'est pas juste, ça peut blesser un joueur !

Nico > Disons que là on se heurte à un mélange de genre. J'ai tendance à penser Bloodbowl comme une sorte de sport co où l'abandon n'existe pas. Si on le voit comme un système de jeu alors en effet l'abandon est un stratégie, unilatérale. Ce qu'on peut dire c'est qu'on abandonne pas, sauf contre Fred (et ceux qui voient les choses comme lui).
Le tout c'est de le savoir d'abord. Par exemple j'aurais dû abandonner en début de deuxième mi-temps dans la ligue 2011, car à 7 contre 11 et avec 3 blessés, je ne pouvais que prendre le risque d'avoir d'autres blessés ou morts (et ça a été le cas, mais par chance un seul genou déboîté). J'aurais donc du rationnellement abandonner. Et comme c'est une décision unilatérale, seul mon point de vue aurait eu droit de citer.

EDIT JM :
bin disons que dans les démocraties moderne on a le droit de faire un appel au vote pour prendre une décision plutôt que d'imposer sa manière de voir les choses aux autres Wink . Il y a plein d'options dans le jeu. A nous de voir si elles conviennent a la majorité, le but étant évidement d'être équitable pour tous. Et puis même si Nico a été politiquement correct je suis sur qu'il a pris un pied d'enfer a cartonner de l'Amazone quoi qu'il en dise le salopard silent .
Nico > Ben pour moi c'était encore un début de match, on était à peine au 5e tour, j'ai pas eu le temps de prendre mon pied (je ne suis pas si précoce que ce qu'on peut raconter). Ceci dit j'aurais pas essayé de le massacrer, mais par contre c'est clair que j'aurais essayé de profiter des brèches pour faire un max de jeu et de TD pour avoir les places de meilleurs passeurs et receveurs, par ex. Smile Dommage, j'ai été frustré c'est vrai.

Alors plusieurs choses : oui une démocratie ouverte et moderne permet en apparence de voter sur tout et n'importe quoi surtout lorsque ça nous plait pas ! Mais si on fonctionne comme ça de façon extrême je pense qu'on en serai encore aux prémices de la taille de la pierre.
Pour ma part je n'impose rien à personne : j'utilise juste les moyens que me donne le mode que nous avons tous choisi démocratiquement. Parce que si on va par là on peut aussi interdire de jouer les hauts elfes qui sont une équipe surstatée par rapport à beaucoup d'autres !
Équilibrer un jeu c'est un très long travail (je suis bien placé pour le savoir) et si toutes ces options sont présentent c'est pas pour rien. Plusieurs modes sont à notre dispositions avec chacun leurs options propres et on en a choisi un (et l'abandon fait partie des options).
On peut effectivement choisir de virer tels ou tels options parcequ'elles nous embêtent mais dans ce cas là pourquoi jouer à blood bowl et pas inventer notre propre jeu ?

Ca ne veut pas dire non plus que je prend BB comme un pur système de jeu et non pas comme un sport cool j'utilise juste le jeu tel qu'il est fait. Je ne vois pas en quoi l'abandon le rend moins cool.
Si je prend deux exemple :

- J'ai abandonné contre Nico avant d'avoir une équipe complétement décimée. Nico c'est fait 16xp (ou +avec les passes) ce qui fait bien plus que c" qu'on pourrait gagner en moyenne dans un match équilibré et moi, même si je ne gagne pas d'argent je reste compétitif pour la suite de la compétition.

-Nico continue son match jusqu'à la mort contre moi avec 7 joueurs contre 11. Total il a 2 joueurs blessé gravement plus qq autres qui ne pourront pas participer à son prochain match. Résultat il a gagné 30 000 pauvres pièces d'or qui lui serviront à pas grand chose et part frustré et défaitiste (je le comprend) pour son prochain match.

Ou est le plaisir de jouer ?

Je pense justement que l'abandon c'est comme au poker quand on passe (Vu qu'on est quand même dans un jeu de dès - dès largement foireux à mon avis d'ailleurs). Cette option permet de pas tenter sa chance trop longtemps et de conserver ses chances pour la suite.
Il n'est ici nullement question de respect de l'adversaire mais de respect de la compétition.
On peut effectivement décider de se suicider sur un match et ensuite de servir de paillasson à tous les autres participants mais cela reste le choix de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bondage.com
jm

jm


Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:56

C'est ton avis.
Je le respecte mais n'y adhère pas.
Pour ma part je préfère le courage jusqu'a la mort mais bon ca doit être mon côté vieille France Wink
Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1530
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Character Name: watchajuip
Off-duty occupation: homme sandwich

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:32

Je pense peut être de manière simpliste mais néanmoins honnête que l'abandon est une option stratégique.
Un abandon devrait procurer au survivant un nombre forfaitaire de points.
BB est un sport, certes mais pas un sport fait play !!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepotes.forumperso.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:41

Ben l'abandon fait partie des options du jeu en effet, mais pas sélectionnable, c'est un peu comme une déconnexion ou une pause, c'est pas dans les règles du championnat, c'est un truc qui existe dans les modes solo aussi.
Dans ce cas et celui de la déco le joueur qui n'a pas abandonné gagne avec deux TD d'écart.

Je le voyais plus comme: "Je dois faire un truc et me casser du jeu, sorry" plutôt que "ça se passe mal pour ma gueule je limite les frais".

Le risque c'est d'avoir des abandons en série dès qu'on voit que ça tourne mal (j'aurais par exemple pu abandonner contre les elfes avec mes gobs, j'avais aucune chance de gagner quoi que ce soit.

On peut voir aussi le truc comme un objectif: Arriver à pousser l'autre à l'abandon. Ca réhabilite des jeux violents ou il faut blesser un max même si on perd jusqu'à ce que l'adversaire ait trop peur pour ses joueurs et te concède la victoire.

Enfin tout ça c'est des conjectures, pour moi Bloodbowl est un sport dangereux ou des équipes peuvent sombrer dans des matches mémorables, et alors? C'est un jeu, pas un concours et j'aime pas abandonner.
C'est évidemment personnel mais même si j'ai mangé contre Fred et que c'était difficile car je n'ai pas eu de chance et que j'aurai un handicap pour la suite, je n'ai pas perdu la ligue pour autant et je compte bien me refaire car la chance tournera (je ne dit pas ça pour Jean-Laurent). Mon plaisir de jouer est d'arriver à me sortir des situations dans lesquelles je me retrouve confronté et de les renverser. Mais c'est justement là qu'on voit que ce sujet est vraiment très subjectif, ça dépend d'où vient le plaisir de joueur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Perdant

Perdant


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 14/03/2008

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:32

Moi je veux juste vous bourrer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:34

Ceci dit si on en est du point de vue "démocratique" pur, on a le droit d'abandonner.

Après le truc c'est d'en discuter un peu avec l'adversaire, car une partie qui s'interrompt brusquement ça fait toujours bizarre, même si on est en train de la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Perdant

Perdant


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 14/03/2008

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:29

Je me range à ce point de vue; ça ne me choque pas qu'on lâche l'affaire que ça soit d'un point de vue stratégique(sauver les meubles et les os) ou d'un simple point de vue "vazy bâtard, c'est pas ma soirée, putain chier de zob!". Après en effet, c'est mieux d'expliquer ça d'un petit mot à l'adversaire plutôt que d'aller se coucher dans la foulée avec une bonne pipe.
Mais c'est pas moi qui irais refuser à un mec, dans un jeu, l'envie d'arrêter surtout là, où la mise en place n'est pas longue. Je ne dis pas que, à l'inverse, dans une warhammer à 4000 points ça me gonflerait un peu au premier tour.

Ce qui fait qu'au final, on est tous d'accord avec Fred et personne ne l'est avec Mérou. Sociologiquement, c'est très intéressant. En effet, autour du sujet inconséquent d'un jeu vidéo pour ados attardés, nous avons inconsciement recréé notre micro-société de non-baiseurs contre ce possédant baisatoire qu'est Mérou.
Je propose donc qu'on lui coupe les couilles devant le peuple, place de la Concorde.
Revenir en haut Aller en bas
jm

jm


Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:38

En conclusion : ceux qui sont prêt à se battre pour l'honneur jusqu'à la mort baise plus...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perdant

Perdant


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 14/03/2008

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:37

Ou c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:25

jm a écrit:
En conclusion : ceux qui sont prêt à se battre pour l'honneur jusqu'à la mort baise plus...

lol!

Mais meurent jeunes. tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
jm

jm


Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:30

Nico a écrit:
jm a écrit:
En conclusion : ceux qui sont prêt à se battre pour l'honneur jusqu'à la mort baise plus...

lol!

Mais meurent jeunes. De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total 462531

...et heureux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xho
Admin
Xho


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : OA
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Character Name: Gambit Frost
Off-duty occupation: Chasseur de prime dans le Vars

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:45

Nico aussi il baise plus !

Mais bon tout le monde sait que ce qui compte c'est la qualité et non la quantité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bondage.com
Dorian

Dorian


Nombre de messages : 1077
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Character Name: Kaart
Off-duty occupation: Koss

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:59

Remarquez que l'équipe de France à fait la même chose au mondial Wink

Abandonner c'est une victoire pour l'autre ... mais bon, c'est potentiellement des blessés en moins Sad

C'est du bloodbowl et pas un match de badminton en balerines !

Il faut bourrer jusqu' à la fin. Certaines équipes sont taillées pour çà et ne pourront avoir leur chance que si l'on fait les matchs complètement.

enfin, c'est mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:19

Ouais, t'as raison! Genre mes elfes si tu les laisses pas bourrer, ben c'est eux qui se font bourrer au final.

Pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Perdant

Perdant


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 14/03/2008

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:29

Dorian... tu... tu te mets aux sophismes marxistes?? qu'est ce que c'est que cette démonstration avec l'équipe de France en exemple??
Ensuite, les équipes qui sont faites pour bourre, ben justement elles restent jusqu'à la fin et là, du coup, tu aurais eu des XP et un match gagné, tout est pour le mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:25

Je ne crois pas que Dorian de voyait en tant que victime sur ce coup, mais en tant que bourreau.

Ski veut dire a mon avis c que s'ils peut pas casser deux trois bras d'elfes pour la suite du championnat, il va se faire distancer a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
jm

jm


Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:09

Encore faudrait-il que le bourreau soit là pour les matchs... Parce que là il est pas là le bourreau... et moi je vais me coucher du coup No
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Nombre de messages : 1077
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Character Name: Kaart
Off-duty occupation: Koss

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:37

Le bourreau est arrivé sur Paris à 22h du coup, il était un peu fatigué Wink

Pour ce qui est de l'abandon, il est normal que le joueur qui a l'avantage gagne les points du match non ?

Je n'ai jamais abandonné de match et pourtant, j'aurais pû ... A 9 contre 11, j'ai quand même fini, même si je n'avais aucune chance de gagner. Il y a toujours quelques XP a grapiller à droite à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:52

Dorian, je te rappelle la règle:
Dans ce cas et celui de la déco le joueur qui n'a pas abandonné gagne avec deux TD d'écart.

Manquerait plus qu'on puisse gagner par abandon!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Nombre de messages : 1077
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Character Name: Kaart
Off-duty occupation: Koss

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:03

J'entends bien ! Celui qui abandonne perd et heureusement !!!

Mais je ne suis pas contre quelques XP supplémentaires Wink Hier, Fred jouait à 9 contre 11 et il a tenu bon et arracher un match nul au dernier tour.

Revenir en haut Aller en bas
Xho
Admin
Xho


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : OA
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Character Name: Gambit Frost
Off-duty occupation: Chasseur de prime dans le Vars

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:55

Surtout la question n'était pas d'abandonner parce qu'on perd mais parce que la casse devient ingérable !

Par exemple hier j'ai débuté le match avec 3 joueuses en moins même en ayant abandonné contre Nico !

M'enfin pour moi le bouton abandon est là , chacun s'en sert comme il l'entend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bondage.com
Dorian

Dorian


Nombre de messages : 1077
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Character Name: Kaart
Off-duty occupation: Koss

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:06

Xho a écrit:
chacun s'en sert comme il l'entend ! Smile

Tout est dit ... et chacun assumera les noms de volatiles qui vont avec Wink rage de dent
Revenir en haut Aller en bas
jm

jm


Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:19

Dorian a écrit:
Xho a écrit:
chacun s'en sert comme il l'entend ! Smile

Tout est dit ... et chacun assumera les noms de volatiles qui vont avec Wink De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total 860729

"Tarlouze" n'est pas un oiseau Dorian j'ai vérifié !
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Nombre de messages : 1077
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Character Name: Kaart
Off-duty occupation: Koss

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:25

jm a écrit:
Dorian a écrit:
Xho a écrit:
chacun s'en sert comme il l'entend ! Smile

Tout est dit ... et chacun assumera les noms de volatiles qui vont avec Wink De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total 860729

"Tarlouze" n'est pas un oiseau Dorian j'ai vérifié !
Razz Razz Razz

Cherche mieux, c'est une espèce frêle et discrète endémique à la Terre Adélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:47

Bah vous inquiétez pas le prochain match c'est encore mes elfes contre les amazones de Fred!

D'ailleurs quand est-ce que vous vous y mettez, j'en ai marre de bosser pour Dorian pour qu'il me rende un Fred au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Empty
MessageSujet: Re: De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total   De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'abandon ou d'être courageux jusqu'a extermination total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE :: Jeux sur Ordinateur :: Divers Bloodbowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser