CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE

Echanges et discussions sur l'actualité des jeux de rôle, de plateau et de figurines - Organisations de parties de jdr en PBF (play by forum).
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elfs vs Morts vivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian

Dorian


Nombre de messages : 1077
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Character Name: Kaart
Off-duty occupation: Koss

Elfs vs Morts vivants Empty
MessageSujet: Elfs vs Morts vivants   Elfs vs Morts vivants Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:40

Hier soir, le calendrier des ligues étant vierge (à défaut, nous ne trouvâmes aucun adversaire), Nico et moi nous sommes affrontés dans 2 matchs avec de nouvelles équipes.

Nico avec une équipe d'Elfs et moi avec mon équipe du jeu de figs : les morts vivants.

Nous avons fait 2 parties fort différentes.

Dans la première, les elfs ayant privilégiés la vitesse et l'esquive dans leur composition d'équipe, aucun homme tronc n'était présent. Cela s'est avéré fort dommageable pour eux. Ils sont tombés comme des mouches ! De mémoire, les morts vivants ont gagnés le match 2-0 dont un TD marqué par une momie !

Vu le nombre de blessés : hanche, cou ... et une valeur d'équipé ayant chutée de 30%, le coach a donc décidé de dissoudre l'équipe de France ... euf non d'Elf pour en reformer une nouvelle. Il semble qu'il ait retenu les leçons de son mentor Laurent Blanc Wink

La seconde a donc vu l'apparition d'une racine au milieu du terrain et par la même d'un appauvrissement génétique de l'équipe ... composée à 80% de 3/4. Bordel, que c'est cher, les elfs !

Tactique payante !!! Les morts vivants ont mangés sévère ! Les momies ont été englué dès le premier tour par l'homme tronc et n'ont pu que voir passer la balle qui courrait désespérément vers leur embut sans qu'ils ne puissent la rattraper !

Réduit à 8 contre 11, le match était mal engagé ! Le temps caniculaire n'a pas aidé, avec la chaleur, la décomposition des morts vivants s'est accélérée ... 7 joueurs sur le terrain face à 10 elfs survoltés !

Après 2TD encaissés, les morts vivants ont eu un sursaut d'orgueil et un peu de réussite. Ils ont ramené le ballon dans le camps adverse par un jeu aérien dont on parle toujours aujourd'hui !!!

Dans une dernière mêlée, un 3/4 Elf a pris un mauvais coup et son pronostique vital a été engagé. Après maints efforts pour le réanimé, l'apothicaire Elf a jeté l'éponge et l'âme de ce fier joueur s'est élevée dans les cieux (dans une fort jolie animation au demeurant ...) La momie qui participait a cette mêlée en a profité de l'agitation créé par ce spectacle pour marquer un TD Wink

Score final 2-1 pour les Elfs ! Belle revanche ! Cela dit, ils ont dépensé tout leurs sous pour remplacé leur joueur mort !

Nico, feel free to corriger mes dires, j'ai les idées pas très claires Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

Elfs vs Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Elfs vs Morts vivants   Elfs vs Morts vivants Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:53

En effet mon cher Dorian, mes elfes SYLVAINS ont plus ou moins bien supporté la confrontation avec les morts vivants...

Dans le première partie j'avais un lanceur, un danseur de guerre et 3 receveurs. Et même si les receveurs ont bien tenu le choc, j'ai eu quand même beaucoup de monde au tapis tout au long de la partie, malgré des cabrioles et des tentatives de blocage incessantes pour essayer de faire lâcher le ballon à ces maladroits macchabées. Rien n'y a fait à chaque fin de mi-temps ils ont pu aplatir.

Un moment de bravoure: Alors que j'allais au Touchdown, une momie réalise une interception inespérée (ça a 1 en AG ces bêtes là) et a remonté tranquillement tout le terrain jusqu'à ligne d'en but.

Dans le second match, nous avons pu tester la canicule. j'avais donc entre au moins 3 joueurs absents et Dorian entre 3 et 4 (+1 remplaçant aux fraises).

Un moment de bravoure également avant le premier touchdown en toute fin de mi-temps:
L'homme arbre et le surnombre ayant permis de faire le ménage sur le terrain, je décale mon receveur pour faire une passe facile à un 3/4 (2+/2+), manque de pot je fais 1 et laisse tomber le ballon.
Sur ce une momie tente de me bloquer mais s'étale en mettant le paquet.
Je vais pour ramasser le ballon mais encore une fois je foire.
Je ne me souviens plus où Dorian a réalisé son turnover suivant, mais j'ai finalement marqué le touchdown et ramassant la balle et en faisant 3 mises de paquet!

A noter que les revenants ont surperformé dans la deuxième mi-temps avec passes, réception, blocage mortel et touchdown au menu.

Malgré le délai imposé par ce mort à payer, cette équipe de Sylvains va peu à peu s'épanouir pour sans doute rejoindre une de nos futures ligues.


En tout cas le 2e match fut spectaculaire et riche en rebondissements, un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfs vs Morts vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours vivants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE :: Jeux sur Ordinateur :: Divers Bloodbowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser