CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE

Echanges et discussions sur l'actualité des jeux de rôle, de plateau et de figurines - Organisations de parties de jdr en PBF (play by forum).
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les vrais berserkers sont là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1709
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

Les vrais berserkers sont là Empty
MessageSujet: Les vrais berserkers sont là   Les vrais berserkers sont là Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:38

Il fallait que je parle, pour démystifier ces accros à la gonflette autant que pour redonner courage à Alan: Halfling is possible!

On a fait 2 matches Noridques VS Halfling avec JM hier. SI le premier s'est soldé par un 2-0 virtuel (JM a cliqué sur fin de tour plutôt que d'aller marquer le touchdown), le second a été une incroyable distribution de bourre-pifs pour les Nordiques.

Ils partirent 11 et n'étaient déjà plus que 6 à la mi-temps (2 blessés, 3 KO je crois), et les derniers tours se sont déroulés en roue libre vu qu'il n'y en avait plus aucun sur le terrain.

Certes les esquives improbables de JM se sont souvent soldées par un KO (comme par exemple ce loup-garou qui s'est pris les pieds dans une racine d'un homme arbre planté là). Même si il aurait pu égaliser en 2e mi-temps (stoppé à 1 case du TD), il n'a pu la faire à temps pour éviter le retour d'un homme arbre et au final se faire piétiner par 5 joueurs adverses. La remontée de balle des halfling dura 4 tours mais le score final fut bel et bien de 2-0.

Ce match restera celui de la revanche de tout un petit peuple face au monde entier.

PS: Je jouerai jamais face à des nains avec des halflings
Revenir en haut Aller en bas
jm

jm


Nombre de messages : 1831
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 11/09/2007

Les vrais berserkers sont là Empty
MessageSujet: Re: Les vrais berserkers sont là   Les vrais berserkers sont là Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:33

Je me suis fait démonter il n'y a pas d'autre terme.
Avant le début du match j'avais un berserker a l'hosto et le yeti a été mis KO au premier tour.
Après cela les hommes arbres ont mis en miette mon équipe et les rares survivants se sont fait mal tout seul (d'ailleurs une enquête interne est en cours... ;-)

Très belle victoire des Halfling.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais berserkers sont là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIDERATIONS GRAVES SUR LA GEOPOLITIQUE CONTEMPORAINE ET MATRICIELLE :: Jeux sur Ordinateur :: Divers Bloodbowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser